3DS

Un nouveau trailer pour Inazuma Eleven Go Galaxy

Par milesedgeworth51, le mardi 27 août 2013 à 09:47

Alors que nous, pauvres occidentaux, attendons avec impatience les deux jeux du troisième volet d'Inazuma Eleven, du nom de Inazuma Eleven: Feu Explosif et Inazuma Eleven: Foudre Céleste qui sortiront le 27 septembre prochain, les nippons verront arriver en fin d'année les deux jeux du cinquième volet de la série.

Nommés Inazuma Eleven Go Galaxy: Big Bang et Inazuma Eleven: Supernova (c'est une habitude depuis le second opus de sortir deux jeux qui donnent chacun quelques éléments exclusifs, à la manière de Pokémon), ils ont bénéficié, lors du Level-5 Vision d'une deuxième vidéo présentant un peu plus le jeu, notamment en dévoilant quelques séquences de gameplay. De plus, on en sait un peu plus sur le scénario : l'équipe Inazuma Eleven Japan qui devait participer à un tournoi de football (comme dans le premier épisode...), est forcée de concourir pour un autre tournoi : en cause, un vaisseau qui menace de détruire la Terre !

Après ce court synopsis, sachez qu'il sera sans doute possible de fusionner ses personnages avec des animaux, comme le montre la vidéo. Nous pouvons affirmer de façon plus certaine que le jeu offrira son lot de techniques inédites et totalement loufoques, ainsi que des personnages basés sur les mêmes critères que celles-ci. De plus en plus sombres, les jeux semblent toujours plus se diriger vers la science-fiction et l'irréel : alors, que pensez-vous de la tournure que prend la série ?

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion