Divers

Un nouveau studio Crytek

Par yoshintendo, le mercredi 30 janvier 2013 à 14:56

Crytek a dévoilé aujourd'hui son neuvième studio situé à Austin au Texas. Crytek USA Corp. est le premier studio américain de la compagnie.

image

Austin, Texas, USA

« Crytek a toujours bénéficié de relations privilégiées avec les joueurs et partenaires commerciaux en Amérique du Nord. Établir une présence permanente aux Etats-Unis était une étape naturelle » a déclaré le PDG de Crytek, Cevat Yerli. "Nous sommes extrêmement enthousiasmés par le travail que nous allons entreprendre depuis notre nouvel emplacement stratégique à Austin, avec David Adams et son équipe de 35 développeurs expérimentés. Nous croyons que notre technologie CryEngine permettra à l'équipe de créer des expériences de jeu nouvelles et sans pareil. »

David Adams, le directeur général de Crytek USA Corp, a ajouté: « Je suis ravie de faire partie du nouveau studio Crytek, qui sera doté de certains des plus brillants talents de développement dans l'industrie. Le lancement du studio représente l'engagement de Crytek pour offrir un contenu diversifié et de qualité à tous les joueurs. "

Crytek est maintenant implanté en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:15:33

Crytek sur WII U c'est pour quand lol 😵

#2 Mercredi 30 Janvier 2013 à 15:19:31

C'est eux qui ont racheté Virgil (Darksiders)😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion