3DS

Un nouveau Pokémon légendaire apparaît !

Par milesedgeworth51, le samedi 15 février 2014 à 18:42

Pokémon X et Pokémon Y, sortis tous deux mondialement le 12 octobre 2013 ont été très bien accueillis par le public. Cependant, un certain nombre de mystères entourent encore ces deux versions, comme l'avenir de Lysandre ou l'utilité de quelques lieux (grottes surtout) vides dans le jeu.

Pour combler un peu les trous, un nouveau légendaire a été dévoilé hier : il s'agit de Diancie. Etant un des trois Pokémon légendaires qui avait été "leaké" en novembre dernier, il a donc été confirmé officiellement.

image
Diancie faisait partie de la rumeur : il est désormais confirmé

Il mesure 70 cm et pèse 8,8kg, dispose du Talent "Corps Sain" et est de la famille "Joyau". Etant de type Roche/Fée il possède une faiblesse aux types Plante, Eau et Sol (x2) mais une très grosse faiblesse au type Acier (x4).
Grâce à la vidéo de présentation de Diancie, nous savons qu'il possédera les attaques Éclat Magique, Plénitude ainsi qu'Ultralaser (plus d'infos ici : page officielle de Diancie).
Nous ne savons toujours pas comment il sera possible de le trouver mais on peut imaginer un événement Wifi à la sortie du Film 17 de Pokémon qui lui est dédié (Le Cocon de la destruction et Diancie) ou peut-être, le trouvera-t-on uniquement dans le futur jeu Pokémon, qui sait ?

Pour finir, il est très probable qu'Hoopa et Volcanion soient eux aussi confirmés dans les prochaines semaines.

 Poster un commentaire (1)
#1 Samedi 15 Février 2014 à 22:13:38

Ah enfin 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion