Wii U3DS

Un nouveau Nintendo Direct ce jeudi 3 mars

Par Fry, le mercredi 2 mars 2016 à 14:50

Il se faisait attendre depuis un petit moment maintenant, après le Pokémon Direct de la semaine dernière c'est au tour du Nintendo Direct de pointer à nouveau le bout de son nez.

Ainsi, demain soir à 23h, Nintendo diffusera une nouvelle présentation qui sera consacrée aux jeux Wii U et 3DS à venir ce printemps et cet été. La firme précise, comme à son habitude, qu'il ne sera question ni de NX ni de mobile lors de cette présentation, chose qui ne nous surprend pas une seule seconde.

Du côté de l'Europe ce nouveau Direct sera présenté par Satoru Shibata, président de Nintendo of Europe, accompagné de Ed Valiente, un membre du département "European Publisher Business" qui avait déjà présenté une partie du Direct de novembre dernier. La diffusion européenne devrait par ailleurs être l'occasion d'obtenir quelques informations concernant la sortie de Yo-kai Watch sur le vieux continent, comme le laisse suggérer cette image publiée par Nintendo sur les réseaux sociaux :

image

Pour finir, entre autres pronostics, il ne nous reste plus qu'à espérer que nous aurons également quelques nouvelles de Star Fox Zero, un jeu censé sortir dans un mois mais qui plus été évoqué depuis l'an dernier.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion