Wii U

Un Nintendo Direct sur les gros jeux Wii U avant l'E3

Par roms2332, le mardi 21 mai 2013 à 15:58

On savait que Nintendo préparait des Nintendo Direct en masse avant, pendant et après l'E3, mais Iwata nous révèle une nouvelle information via Twitter, et pas des moindres : il confirme que le Nintendo Direct concernant les gros jeux à venir, à savoir Super Smash Bros., Mario 3D et Mario Kart, aura bien lieu avant l'E3, soit avant le 11 juin.

Il précise aussi que d'autres jeux Wii U seront présentés lors de ce même Nintendo Direct ; ci-dessous le tweet en question :

Réponse dans quelques semaines.

Source : Nintendo Dfference

 Poster un commentaire (8)
#1 Mardi 21 Mai 2013 à 16:32:36

SSB 😉 MU 😛 MKU 😎 alalallala le bordel le must have 😄 😄 😄 😄

#2 Mardi 21 Mai 2013 à 16:46:27

Vont-ils bientôt dévoiler le jeu sur lequel Rétro Studios travail ? 😕

#3 Mardi 21 Mai 2013 à 16:57:54

Bluelady à écrit :
Vont-ils bientôt dévoiler le jeu sur lequel Rétro Studios travail ? 😕

J'ai hâte de le voir celui là 🙂 même si ils devraient en garder un peu sous la main ! 😛

#4 Mardi 21 Mai 2013 à 17:10:28

Mais bon sang de bon soir, pourquoi Nintendo ne veut pas tout garder pour l'E3 ? On t-il peur de Microsoft et Sony (ils devraient) ? Franchement je trouve que c'est une petite marque de faiblesse de la part de la firme.

Fry
#5 Mardi 21 Mai 2013 à 20:03:44

Mega : Ben il est où le problème... ils gardent pour l'E3.. c'est juste que le ND aura lieu avant l'E3 mais dans le cadre de l'E3. Les conférences aussi sont avant l'E3.

#6 Mardi 21 Mai 2013 à 20:12:43

Oui vu de ce point là je suis d'accord, mais je penser qu'il aller faire un autre ND hors E3 ce qui aurait était débile

#7 Mardi 21 Mai 2013 à 21:22:46

Je viens de voir la conference de microsoft ils ont annoncé la nouvelle XBOX ONE et rien a dire la WIIU sera dans la place 🙂 😄

Franchement cette freebox mdr ne me tante pas du tout pas de retrocompatibilité internet obligatoire pour lancer un jeux systeme anti occasion oulalala crosoft fait de la mer..... 😂 😅 😕 😵 puis rien que le nom de la console trop bidon et la mocheté de celle ci ya juste le pad qui est potable puis le fait de switché a la kinect depuis sont canapé sans bouger sont gros cul c est bien des ricains on se demande pourquoi ils sont gros trop faignant mdr. bref je resterai dans le Japonais de meilleurs qualité Nintendo et Sony rien a redire et dsl pour les fautes 😅

Édité par alexmx le Mardi 21 Mai 2013 à 23:53:54
#8 Mardi 21 Mai 2013 à 21:37:31

Moi aussi j'ai vu. C'est vraiment juste une 360, un peu plus puissante et donc avec de meilleurs graphismes mais rien de révolutionnaire pour l'instant. Attendons l'E3, et les jeux PS4, XOne et Wii U pour comparer ces 3 consoles. Attendons également de voir si les nouveaux multi plateformes next gen sortiront sur Wii U.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion