Wii U3DS

Un Nintendo Direct japonais ce dimanche

Par Fry, le vendredi 29 mai 2015 à 17:26

Nintendo l'a annoncé plus tôt dans la journée, un nouveau Nintendo Direct japonais sera diffusé ce dimanche 31 mai à midi, heure de Paris (19h, heure de Tokyo). Cette nouvelle présentation devrait se concentrer sur les jeux Wii U et 3DS qui sortiront cet été. On peut ainsi estimer qu'il sera alors l'occasion de donner de nouvelles infos au sujet du nouveau Fire Emblem sur 3DS, de Rhythm Paradise : The Best+, ou peut-être même de Dragon Quest VIII, des jeux censés sortir dans les prochains mois au Japon mais qui n'ont toujours aucune date de sortie annoncée pour l'occident.

Un nouveau Direct qui, bien qu'il soit programmé à deux semaines de l'E3 devrait donc se concentrer sur des détails concernant le marché japonais et qui ne seront alors pas évoqués lors du salon de Los Angeles. À mois, bien sûr, que la présentation devienne mondiale, ce qui n'est pour l'instant pas le cas.

Quoi qu'il en soit, vous pourrez regarder cette nouvelle présentation dimanche à midi via le live youtube présent ci-dessous:

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion