Divers

Un monopoly spécial pour Pokémon et Zelda

Par Fry, le mardi 4 mars 2014 à 16:52

Lors de la Toy Fair qui s'est tenue à New York il y a quelques jours, USApoly a fait une annonce qui devrait ravir les amateurs de produits dévirés Nintendo tout comme les fans de jeux de plateau.

On connaît tous le Monopoly, ce jeu bien connu qui a déjà été décliné en de très nombreuses versions. Et c'est officiel, Pokémon et Zelda auront également droit à leur édition dédiée du jeu ! Les deux franchises étaient déjà présentes dans le Monopoly Édition Nintendo, sorti en 2006, mais cette fois elles ont chacune le droit à leur propre version bien à elle. Pour la version Pokémon, c'est la région de Kanto qui a été choisi pour le jeu.

USApoly n'a pas fourni de visuel mais on sait que les deux éditions seront disponible en septembre prochain aux États-Unis pour un prix de 45$ soit environ 32€.

Ce n'est pas la seule annonce faite par USApoly puisque la firme proposera également un Connect 4 (Puissance 4) Édition Mario à partir du printemps prochain aux États-Unis et tout ça pour un prix de 24.95$, soit environ 18€. Voici le visuel :

image
Source : ICv2, USAopoly
 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 4 Mars 2014 à 18:27:15

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas regardé les prix des jeux de société, mais les tarifs ne me paraissent pas exagérés.

En tout cas, cela va dans le sens des dernières déclarations de M.Iwata concernant l'exploitation des licences Nintendo par des entreprises tiers.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion