Wii U

Un mode histoire différent pour Super Smash Bros. Wii U

Par Tokoshu, le vendredi 26 juillet 2013 à 09:01
C'est un jeu qui est extrêmement attendu, et qui met une pression gigantesque sur les développeurs, ainsi, la moindre décision ou le personnage ou la fonction qui ne plaira pas, peut faire perdre des centaines d'achats!

Masahiro Sakurai, le développeur en chef, a indiqué que le mode histoire de cet opus, sera différent. Voici ses propos :

En fait, nous ne prévoyons pas d'inclure un mode histoire similaire cette fois-ci. Comme vous le savez déjà, Smash Bros. dispose d'un grand nombre de personnages différents, qui avaient droit à leurs propres cinématiques dans le Mode Histoire. Ces dernières étaient censées être des récompenses pour les joueurs terminant ce mode avec chacun des personnages.

Je pense que c'était quelque chose de fun pour les joueurs, mais en même temps, toutes les cinématiques se sont finalement retrouvées sur internet. Les joueurs les ont regardé en ligne, ce qui ne collait pas vraiment avec ce que nous avions prévu au départ. C'est pour cette raison que nous n'allons pas faire quelque chose de similaire cette fois-ci.

Néanmoins, nous prévoyons bien de présenter les nouveaux personnages avec des cinématiques d'introduction, comme nous l'avons déjà fait pour le Villageois d'Animal Crossing, Mega Man ou encore l'Entraîneuse WiiFit. Nous avons plusieurs collaborations en cours afin proposer plusieurs cinématiques de ce genre là.

Il n'y aura plus de cinématique de récompense, comme on a pu le voir sur Super Smash Bros Brawl, pour la raison suivante : elles se retrouveraient sur internet.

image
 Poster un commentaire (2)
#1 Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:05:01

Je trouve que le mode histoire de Brawl très intéressant 😄. Je pense me prendre la version Wii U et 3DS ! Dans un autre ordre d'idées, je pense que sortir plusieurs versions d'un jeu ( comme Pokémon ) semble devenir une tendance qui s'installe lentement...

#2 Samedi 27 Juillet 2013 à 06:29:54

C'est bien dommage. J'ai adoré l'émissaire subspatial sur Wii.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion