Switch

Un amiibo Zelda accompagnera la sortie de Skyward Sword HD

Par Se7h, le jeudi 20 mai 2021 à 16:01

En plus de la paire de Joy-Con aux couleurs de l'épée et du bouclier de Link, Nintendo a annoncé hier un amiibo représentant Zelda et son Célestrier bleu pour accompagner la sortie de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD.

image

Cet amiibo sortira le même jour que le jeu, le 16 juillet. Et Nintendo indique que cela sera le seul et unique amiibo à être utilisable dans Skyward Sword HD.

L'amiibo Zelda & Célestrier permettra de voyager entre le continent et les cieux. Lorsqu'il est utilisé pendant votre aventure sur la surface du continent, même lorsque vous êtes dans un donjon, il vous permettra de voyager vers le ciel, comme si vous étiez à un point de sauvegarde. Et si vous utilisez l'amiibo depuis les cieux, vous pourrez retourner à l'endroit où vous l'aviez utilisé la dernière fois sur le continent.

Si certains voient ça comme une forme de triche, d'autres se réjouissent de pouvoir voyager plus rapidement. Nul doute que cela ouvrira une catégorie pour les speedrunners, réduisant grandement le temps de jeu.

Sources : Twitter, communiqué de Nintendo

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion