Wii U3DS

Un amiibo Shovel Knight officialisé

Par Fry, le vendredi 28 août 2015 à 15:52

La rumeur enflait sur le web depuis plus d'une semaine, c'est désormais officiel, un amiibo Shovel Knight, issu du fameux jeu de Yacht Club Games, s'apprête à débarquer !

Cet amiibo bien particulier, le premier à être tiré d'un jeu indépendant, ne fait pas partie de la collection Super Smash Bros mais de sa propre collection et va permettre, pour l'instant, de débloquer du contenu exclusif aux versions Wii U et 3DS de Shovel Knight.

Plus précisément, sur la version Wii U du jeu cet amiibo débloquera un tout nouveau mode coopération dans lequel une seconde personne pourra vous rejoindre dans l'aventure vous permettant ainsi de vous entraider pour avancer plus efficacement.

Sur les deux versions (3DS et Wii U), l'amiibo permettra de débloquer de nombreux bonus comme de nouvelles reliques, capacités et pouvoirs ainsi que des éléments de customisation de votre équipement des plus simples aux plus farfelus.
Cet amiibo vous donnera également accès à des défis exclusifs qui tireront parti des nouvelles capacités que vous aurez débloqué.

Par ailleurs, Yacht Club Games confirme que l'amiibo Shovel Knight sera, dans un avenir plus ou moins proche, compatible avec d'autres jeux du studio et d'autres produits Nintendo.

Et pour finir, voici la vidéo de présentation et quelques images de cet amiibo :

imageimage
image image

Prototype, concept art et concept alternatif :

image image image
 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 28 Août 2015 à 16:43:07

Je me demande quels seront les jeux compatibles avec cet amiibo. Peut-être un costume sur Mario Kart 8 par exemple ?

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion