Wii U

Ubisoft voulait s'assurer que Rayman Legends puisse se jouer avec vos doigts

Par Bluelady, le jeudi 18 juillet 2013 à 00:03

Des compagnies amènent des produits qui, de par leur nature, sont similaires au Wii U GamePad. Microsoft a, par exemple, créé une expérience par un second écran à travers le SmartGlass. Mais selon Michel Ancel, le créateur de Rayman, la Wii U a un avantage puisqu'elle est celle qui réagit le mieux.

Ancel a aussi parlé à propos de l'écran tactile du GamePad. Il préfère y jouer avec ses doigts, et a dit à ShackNews que ce n'est pas vraiment naturel de jouer avec un stylet. Alors Ancel et le reste de l'équipe de développement de Rayman Legends se sont arrangés pour que leur jeu soit mieux jouable avec les doigts plutôt qu'avec un stylet.

Je pense que maintenant la plupart des enfants sont plus confortable avec les tablettes, ils utilisent leurs doigts... Nous avons fait un développement spécial pour interpoler ce que le joueur fait. C'est plus accessible que la plupart des autres jeux Wii U.

 Poster un commentaire (3)
#1 Jeudi 18 Juillet 2013 à 08:07:17

Je confirme n'avoir jamais utilisé le stylet pour jouer à Rayman Legends ou à n'importe quel autre action sur Wii U (sauf le mini-game Yoshi dans Nintendo Land) 😅

#2 Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:21:00

Pareil pour moi 😉

#3 Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:03:52

J'utilise toujours le stylet... sauf quand on a pas le choix. Je ne me vois pas utiliser le stylet dans Ninja Castle ! ( Nintendo Land )

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion