#E3NLSSwitch

Ubisoft dévoile Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope

Par Se7h, le dimanche 13 juin 2021 à 15:04

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope a été dévoilé accidentellement par Nintendo avec une page dédiée au jeu sur le site nintendo.com rendu accessible hier après-midi quelques heures avant le Ubisoft Forward.

Mais c'est lors du Ubisoft Forward, à 21 heures, que Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope a été officiellement présenté au public.

Comme pour le premier épisode Kingdom Battle, Sparks of Hope est un jeu de rôle tactique au tour par tour avec des phases d'actions en temps réel mêlant les univers de Mario et des Lapins Crétins, ces derniers reprenant des apparences de personnages du monde de Mario.

Comme son aîné, vous pourrez constituer une équipe de trois personnages parmi neuf au total. Utilisant l'univers de Super Mario Galaxy les joueurs rejoindront Mario et les Lapins Crétins dans leur quête pour déjouer les plans de Cursa et de ses dangereux sbires qui plongent les planètes et leurs curieux habitants dans le chaos et qui cherchent à consommer l'énergie de toutes les Sparks, d’insolites créatures formées par la fusion de Lumas et de Lapins Crétins.
Des dizaines de Sparks seront à localiser et à sauver dans toute la galaxie et pourront rejoindre les joueurs dans leur quête. Chaque Spark disposera d’un pouvoir et de sa propre personnalité, qui aideront les Héros à remporter leur combat.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope est prévu pour 2022.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion