Wii U

Ubisoft dévoile Child of Light

Par yoshintendo, le mardi 10 septembre 2013 à 21:32

Nous vous parlions il y a quelques jours, du nouveau jeu d'Ubisoft Montréal dont nous ne savions pas grand chose : Child of Light. Ce nouveau jeu qui utilise le Ubi-Art Framework (le moteur graphique utilisé dans Rayman Legends) a des graphismes pour le moins surprenant.

Nous en avons appris plus lors des Ubisoft Digital Days 2013. Ce nouveau jeu est à la fois un RPG et un jeu de plateforme à défilement horizontal. Le jeu nous raconte l'histoire de la Princesse Aurora. Cette dernière est soudainement transportée dans le Royaume de Lemuria, royaume où tous les habitants ont été changés en corbeaux.

À scénario original, gameplay original. Cette princesse va donc parcourir le royaume pour découvrir d'où vient cette étrange transformation. Lors de son aventure, le joueur choisira quels ennemis il souhaite affronter. Lors de ces combats, le temps de chaque attaque sera indiqué en bas de l'écran. Il faudra donc ruser pour éviter de vous faire prendre par surprise avant que vous n'ayez pu lancer une attaque.

Le jeu est désormais confirmé en version digitale sur les boutiques en ligne des PS360, mais aussi sur les consoles Next-Gen que sont la Xbox One, la PS4 et la Wii U.

Voici le premier trailer du jeu :

 Poster un commentaire (3)
#1 Mardi 10 Septembre 2013 à 21:47:49

Le style graphique est très intéressant, tout comme l'histoire et la façon dont c'est raconter. Après j'avoue que je n'es jamais été friand d'RPG (excepter Paper Mario 1 & 2 et FF 7). Mais je sens que ce jeu peut me faire renouer des liens avec cet catégorie de jeu 😅

#2 Mardi 10 Septembre 2013 à 22:01:22

Mmh, ça a l'air pas mal du tout.

#3 Mardi 10 Septembre 2013 à 23:05:48

C' est sublime 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion