Switch

Ubisoft développe un second jeu pour Nintendo Switch

Par Joy Kreg, le vendredi 4 novembre 2016 à 00:11

L'attente est longue entre l'annonce de la Nintendo Switch et la présentation complète du 13 janvier 2017. Heureusement, les éditeurs tiers commencent à annoncer leurs projets pour cette console qui sortira en mars 2017. Voici ce que Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft avait à nous dire de la Switch.

"Avec la conception et les capacités uniques de la Switch, Nintendo devrait révolutionner encore la façon dont nous jouons. Ultra-accessible, cette console offrira à chacun de nous la liberté et le plaisir de partager notre expérience de jeu et de jouer n'importe où et n'importe quand. Les équipes d'Ubisoft qui créent des jeux pour la Switch sont inspirées par toutes ces nouvelles possibilités, et je suis très heureux que nous puissions continuer à faire de grandes choses avec Nintendo. En plus de Just Dance 2017, je pense surtout à un jeu qui vous surprendra beaucoup !"

Avec des propos pareil, Yves Guillemot crée une attente très grande autour de la future annonce d'un jeu Ubisoft pour Switch. Évidemment, nous pensons tout de suite à un hypothétique Beyond Good and Evil 2, un éventuel nouveau Rayman, un possible portage de Watch Dogs 2 ! Espérons ne pas avoir à retenir notre souffle trop longtemps ... et éviter une déception ...

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:16:06

Oh ! Un Beyond Good And Evil 2 ce serait juste MA-GIQUE ! 😎

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion