Wii U

Ubisoft croit en la Wii U

Par Duff-Me, le vendredi 7 juin 2013 à 09:27

Vous êtes certainement parmi ceux qui ont très mal accueilli la décision d'Ubisoft d'annuler l'exclusivité et de repousser en septembre prochain la sortie de Rayman Legends.

Néanmoins, la firme française reste un partenaire privilégié pour Nintendo avec de futures sorties sur la Wii U comme Watch Dogs, Splinter Cell : BlackList, Assassin's Creed IV et bien d'autres.

Ubisoft pense même que la console de Nintendo finira par décoller malgré ses ventes décevantes.

Alain Corre, directeur de Ubisoft EMEA a dit:

Cela prend du temps pour une nouvelle console de s'imposer sur le marché. Nous avons déjà vu dans le passé des consoles qui ont explosé quand des jeux sont arrivés. Nous pensons vraiment que c'est ce qui va arriver à la Wii U. Il y a de la place pour chaque console sur le marché et avec les bons jeux, la Wii U va trouver son public et commencer à se vendre sur une longue durée.

C'est tout ce que nous espérons pour Nintendo...

 Poster un commentaire (3)
#1 Vendredi 7 Juin 2013 à 12:43:57

On verra peux être le teaser de Zombie u 2 😉

#2 Vendredi 7 Juin 2013 à 14:11:38

La WiiU se vend comme la PS3 à sa sortie. Un mario, un Zelda dédié, un smash bros, un mario kart, et la WiiU explosera le compteur. Reste aux tiers de ne pas se tromper et enfin miser sur la console de Nintendo. Le prix de vente des autres consoles fera aussi pencher les petits portefeuilles vers la WiiU.

#3 Vendredi 7 Juin 2013 à 17:04:44

un zombi U 2 ce serait la classe, j'avoue.

Joy Kreg, en espérant que tu es raison, mais, je pense comme toi, un Mrio 3D, un Zlda U, un Mario kart U, un Smash bros et hop les ventes décolleront.

Je pense aussi que quand nous connaitrons le prix de Microsoft et Sony pour leurs bécanes respectives, Nintendo surprendra avec une baisse de prix ou un pack avec un très bon jeu offert dedant. 😄

On croise les doigts !

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion