Switch

Troll and I confirmé sur Switch

Par Slippy, le jeudi 2 mars 2017 à 04:24

Maximum Games, la société qui distribue le soft, a confirmé que Troll and I serait disponible sur Nintendo Switch au printemps 2017.
C'est Spiral House qui s'est chargé de développer Troll and I si ce nom ne vous dit rien, sachez qu'ils ont œuvré principalement sur Playstation avec des jeux comme Wipeout Pulse et Alone in the Dark: the New Nightmare.
Dans the Troll and I, vous incarnez Otto, un jeune garçon dont le village a été rasé et qui se lie d'amitié avec un Troll qui l'aidera dans ses péripéties.
Vous devrez donc utiliser les capacités d'Otto et du Troll afin de venir à bout des nombreux ennemis que vous croiserez dans la campagne scandinave.
Vous pourrez donc aisément alterner entre les deux personnages, utiliser soit la puissance et l'imposante carrure de Troll pour lancer des rochers sur ses opposants, soit l'intelligence et la vitesse d'Otto pour se débarrasser furtivement d'un chasseur sans alerter les autres.
Le jeu bénéficiera d'un mode co-op en écran partagé.
Une bonne pioche pour la Switch qui se voit doter d'un jeu au visuel alléchant et qui vise plutôt les gamers que les joueurs occasionnels.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion