3DS

Triple dose de détails pour Zelda Tri Force Heroes

Par megamagus, le mardi 29 septembre 2015 à 14:01

Vous le savez certainement, le prochain épisode de la licence The Legend of Zelda, à savoir Tri Force Heroes, sortira le 23 octobre prochain sur 3DS. Et pour nous mettre l'eau à la bouche, Big N ne manque pas de nous dévoiler une bande annonce de lancement que nous vous laissons apprécier avant de la commenter :

Comme vous avez pu le voir au début de cette vidéo, nous évoluerons dans le monde d'Estoffe où une méchante sorcière pas très gentille a jeté une malédiction sur la Princesse Style, fashion victime du royaume. Le roi Touffe en personne appelle ses héros légendaires à la rescousse afin de rétablir le bon goût dans le royaume.

En solo, vous pourrez contrôler les 3 Link à tour de rôle afin de résoudre les 30 niveaux du jeu.
En multi local vous pourrez jouer en local avec une seule cartouche (ALLÉLUIA !) dans le mode téléchargement ou bien rejoindre des amis qui possèdent déjà le jeu. Et si des fois vous avez des amis qui habite à l'autre bout de la planète, pas de panique, un mode online et là pour partager votre aventure avec eux.

Concernant les armes, les traditionnels arcs, bombes, grappins, marteaux, boomerangs seront présents et accompagnés de nouveautés tels que la baguette d'eau, les gants de feu et le retour d'une arme présente dans Minish Cap : le Pot Magique.

imageimageimageimageimageimageimage

Au fil du jeu, vous débloquerez des costumes avec des capacités spéciales : le costume de Zora vous permettra de nager plus vite, celui de Goron de vous déplacer dans la lave (chose assez inédite dans un jeu Zelda), le costume d'archer de pouvoir tirer plusieurs flèches à la fois... bref, une multitude de tenues vous attendront dans le jeu.

Reprenant le moteur graphique de A Link Between Worlds, le jeu, très attendu, débarquera comme prévu le 23 octobre prochain dans la famille 3DS, en espérant que celui-ci triplera les ventes de fin d'année.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion