3DS

Tri Force Heroes s'offre des niveaux supplémentaires

Par megamagus, le vendredi 13 novembre 2015 à 01:20

Alors que beaucoup d'entre nous se sont plaints de la durée de vie et de la rejouabilité du dernier né de la licence Zelda sur 3DS, Nintendo a annoncé, via son Nintendo Direct, qu'un contenu téléchargeable arriverait le 3 décembre à travers une mise à jour.

Et bonne nouvelle, ce contenu supplémentaire sera GRATUIT ! Oui oui, vous avez bien entendu. Mais vous me direz, si le contenu supplémentaire n'est que de 2 ou 3 niveaux supplémentaires, on comprend pourquoi ce contenu est gratuit.

Ouvrez vos appareils auditifs et écoutez-moi : cette nouvelle mise à jour ajoutera une nouvelle région appelée "La Crypte" qui ne comptera pas 4 niveaux comme les autres régions du jeu mais bel et bien plus de 30 niveaux !
En effet, dans la version britannique cette région est surnommée "Den of Trials" autrement dit "Le Repaire des Essais" ce qui signifie que plusieurs niveaux, sans réel lien entre eux se retrouveront dans cette région afin d'ajouter du contenu en plus dans le futur.

La Crypte proposera une difficulté supplémentaire par rapport au reste du jeu puisque si vous ne parvenez pas à battre tous les ennemis d'un niveau, vous ne pourrez tout simplement pas passer au suivant.

Outre cette masse de niveaux à venir, deux nouveaux costumes feront leur apparition :

image

Pour rappel, cette mise à jour sera disponible le 3 décembre prochain et il y a de forte chance que cela accroisse significativement la durée de vie du jeu puisque cela rajoutera, au minimum, le double du nombre de niveaux déjà disponibles.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion