Switch

THQ Nordic prévoit deux jeux sur la Switch

Par Slippy, le mardi 6 décembre 2016 à 05:30

Plus on s'achemine vers la sortie de la Nintendo Switch, plus on est courant sur les jeux qui pourraient voir le jour, notamment pas le biais de déclarations d'éditeurs ou de développeurs qui travaillent actuellement sur des softs prévus sur le prochain support de Nintendo.
Cette semaine c'est au tour de THQ Nordic de révéler son planning pour la Switch.
Reinhard Pollice, un cadre chez THQ Nordic a été interviewé par le site nintendoeverything. L'homme en question a avoué que le studio développait deux jeux pour la Switch.
Pour ceux qui ne connaissent pas THQ Nordic, sachez que cette entreprise de développement et d'édition de jeux vidéo est basée en Autriche. Nordic Games a tout d'abord créé et publié des jeux sur Wii et PS2, des softs plutôt à vocation casual gaming, mais avec quelques bonnes surprises comme Deadly Creatures et Cursed Mountain.
Après la faillite de THQ, Nordic Games a racheté les licences de THQ et a changé de nom en TGQ Nordic (THQ ayant toujours une bonne notoriété dans le milieu vidéo ludique).
Sur Wii U, THQ Nordic a toujours soutenu Nintendo, on peut citer des jeux comme Legend of Kay Anniversary, Darksiders 2.
Le fait de les voir sur Switch n'est donc pas une surprise, à voir ce qu'ils proposent dans le temps, peut être une suite à la franchise Darksiders

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion