Wii U

The Witness, aussi sur Wii U ?

Par Kiriel, le vendredi 22 février 2013 à 14:08
C'est lors de la conférence sur la Playstation 4 que le créateur de Braid, à savoir Jonathan Blow a présenté son tout nouveau bébé qui s'intitule The Witness. Nous savons maintenant que le titre pourrait-être une exclusivité temporaire, c'est en tout cas ce que confirme le monsieur :

Basically, you'll see The Witness on PS4 before you'll see it on the next Microsoft console or on the Wii U, presuming we eventually do ports to those consoles. Ideally we want the game to be in as many places as we can get it, but since we are a small developer and it's a complicated game, we can only do so much at once.

Le monsieur explique donc que la version PS4 arrivera bien avant celle de la prochaine console de Microsoft ou la Wii U, en supposant qu'il porte le titre sur les deux autres consoles. Il explique par la suite que le but serait de sortir le titre sur le plus de supports possibles mais que les développeurs ne pouvaient pas travailler sur toutes les versions en même temps puisque leur studio est trop petit.

Donc même si le jeu n'est pas confirmé officiellement sur Wii U, cette éventualité reste d’actualité dans la tête des développeurs, c'est bien là le principal, non ?

Source : Nintendolife.com

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 22 Février 2013 à 20:40:26

Ou sont les personnages ? 😧

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion