Divers

The Pokémon Company espère

Par megamagus, le mardi 9 avril 2013 à 20:51

En effet, cette année est une année remplie en jeux Pokémon : Pokémon Donjon Mystère, Pokémon Rumble U et enfin le plus attendu Pokémon Y et X. Pour la société cette année sera décisive pour l'avenir de la franchise, le directeur marketing de chez The Pokemon Compagny, Anthony Cornish témoigne :

Il est certain que 2013 sera une année clé pour nous notamment grâce à Pokémon X et Y en intégrant de nouveaux personnages qui permettrons de réaliser un tremplin vers le lancement de ses jeux. Ses jeux feront aussi bien appel à la nouvelle génération qu'à l'ancienne et cela permettra de les réunir grâce à Pokémon.

Pour rappel, Pokémon X et Y sortiront en octobre partout dans le monde; Pokémon Rumble U sortira prochainement au Japon et enfin Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini sortira le 17 mai prochain.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mardi 9 Avril 2013 à 21:04:10

ils ne peuvent pas se louper sinon c est la fin lol 😛
Pokemon n est pas près de s' arrêter en tout cas 😎

#2 Mercredi 1 Mai 2013 à 13:25:55

Alexmx a raison , et je ne pense pas que même en France , ils vont arrêtes Pokemon de si tôt de toute façon !

( Soyons franc , dans le fond commercial , Pokemon est un gros poisson ! 🙄
Rien que avec les cartes Pokemon , les jeux Pokemon , les figurines Pokemon , et tous les autres petites choses comme ça , ça rapporte vraiment pas mal à la France !
Alors je ne pense pas qu'elle se priverait d'autant d'argent comme ça surtout en temps de crise ! )

D'après moi , Pokemon ne s’arrêtera pas avant que les Japonais est arrêté ! Malgré que petit à petit Pokemon défaille par rapport au Pokemon Jaune , mais bon ça c'est l'évolution des générations et on y peut rien ! 🙂

Édité par Shira02 le Mercredi 1 Mai 2013 à 13:26:33

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion