#E3NLS3DS

The Legend of Zelda : Tri Force Heroes annoncé sur 3DS

Par Myster, le mardi 16 juin 2015 à 20:53

Aujourd'hui a eu lieu la conférence E3 (du moins quelque chose qui s'est proclamée comme en étant une) de Nintendo à partir de 18h00 jusqu'à 18h45 environ.

Sans doute attendiez-vous, légitimement, une vidéo épique pour The Legend of Zelda Wii U, hé bien rendez-vous dans le prochain Nintendo Direct au mieux et au prochain E3 au pire, le jeu ayant brillé par absence.
A défaut, Nintendo a dévoilé un autre jeu de la série sur 3DS, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes.

Il s'agit d'un jeu Zelda commun à la différence qu'il est jouable en coopération à trois joueurs, chacun incarnant un "Link" de couleur différente, qui devront alors s'entraider (en formant un "totem", autrement dit en montant les uns sur les autres) pour résoudre les casses-tête de chaque donjon, si vous préférez jouer seul, les deux autres personnages seront contrôlés par l'intelligence artificielle, espérons dès lors qu'elle sera à la hauteur où l'expérience de jeu pourrait sérieusement en pâtir même s'il sera (heureusement) possible de changer le personnages que l'on contrôle.

Si vous êtes un peu déçu, ou pas intéressé par cette annonce, sachez que vous tenez là une des meilleures annonces de la conférence E3 Nintendo de cette année, mais qu'en plus Nintendo a cru bon de transformer Link en mannequin, ce dernier ayant en effet la possibilité extraordinaire de changer de costume.

Point positif tout de même le jeu pourra se jouer en multijoueur local mais aussi en ligne, dommage de penser que la communication entre les joueurs sera sans doute assez limitée.

Si vous souhaitez y jouer, ne vous inquiétez pas vous n'aurez pas à attendre longtemps puisqu'il est annoncé pour cet automne, Nintendo ayant vraisemblablement pensé que ce jeu ne marquera pas les esprits outre mesure.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion