Switch

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom prévu pour le 12 mai 2023

Par Se7h, le mardi 13 septembre 2022 à 18:13

La tant attendue suite de Zelda Breath of the Wild a enfin un nom et une date !

C'est en toute fin du Nintendo Direct d'aujourd'hui que Nintendo a tout d'abord dévoilé le nom : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.

Cette nouvelle bande annonce nous dévoile de nouvelles images toujours plus intrigantes les unes que les autres.
Tout d'abord, nous pouvons apercevoir une fresque avec une sorte de dragon humanoïde, suivi d'une autre partie de fresque montrant une armée de Bokoblins et de Moblins en guerre contre des personnages qui semblent être des Hyliens.
La bande annonce revient ensuite sur le dragon, mais nous laisse apercevoir avec un plan plus large que celui-ci est entouré de sept éléments (peut-être qu'il s'agirait de sept donjons à parcourir ?). Et nous pouvons voir une représentation d'une femme (la princesse Zelda ?).

image

Viens enfin les premières images en jeu, où nous pouvons apercevoir une structure au loin au moment où Link plonge dans le vide. Vu la forme de la structure, il n'est pas impossible que cela soit un donjon.

Comme dans la précédente bande annonce, la scène qui suit montre un pouvoir permettant de faire remonter le temps à un objet. Ici, un bloc de rocher permet à Link de remonter dans les cieux.

image

Ensuite, un nouvel élément de la jouabilité a été dévoilé. Beaucoup de personnes se posaient la question si il sera possible de chuter depuis les cieux jusqu'à la terre ferme sans transition. Et le moment où Link chute sur une sorte d'oiseau en pierre (qui semble être un nouveau moyen de transport), laisse présager que cette chute sera sans transition.

Enfin, la bande annonce fini avec la date de sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, qui est prévu pour le 12 mai 2023.

Nintendo a également accompagné cette bande annonce avec quelques images, dont le très bel artwork qui sera utilisé pour la pochette du jeu.

Source : Communiqué de presse et Nintendo Direct

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion