3DS

The Hand of Panda, un projet Kickstarter prévu sur 3DS

Par Scarou, le mardi 28 mai 2013 à 17:58

« Si vous êtes fan des bonus stage dans les jeux de baston, ça ne serait pas magnifique un jeu basé uniquement là-dessus ? » est la présentation de The Hand of Panda, grossièrement traduite de l’anglais.

Ce projet Kickstarter, en place depuis une semaine, semble être passé complètement inaperçu alors que son gameplay, à défaut d’être original, semble assez déjanté et fun pour que l’on s’y intéresse.

Souvenez-vous, à l’époque des bons gros jeux de baston sur SNES, les phases de combat étaient parfois entrecoupées de mini-jeux stupides où il fallait, par exemple dans Street Fighter, taper sur une voiture jusqu’à ce qu’elle explose, ou encore, dans Mortal Kombat, casser des parpaings à mains nues de façon virile.
Ce n’était ni crédible, ni fin, ni spirituel mais c’était super drôle.

Maintenant que j’ai rafraîchi vos mémoires, prenez ces mini-jeux, complexifiez-les un peu, rajoutez un panda et une bonne tranche de "japonisation" de plus, et vous obtiendrez The Hand of Panda, prévu sur 3DS (et peut-être sur Wii U selon la page Kickstarster disponible : ici)

Le gameplay ne sera donc en effet basé que sur les mini-jeux des jeux de baston, en mettant en scène un panda obèse qui devra acquérir de la force et du pouvoir dans le but de détruire des objets faits de différentes matières dans différentes sortes de mini-jeux.

Le projet étant disponible depuis une semaine, il n’a pourtant récolté que 567$, l’objectif étant fixé à 3000$. Il ne reste donc que 14 jours aux développeurs (qui, précisons-le, ne sont qu’au nombre de deux.) pour récolter les quelques 2433$ restants nécessaires au lancement du jeu.
Envoyez des sous, il y a quelques petites surprises pour les donateurs !

Souhaitons donc bonne chance à Isaias Martinez et Ross Omland pour le lancement de leur projet.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 28 Mai 2013 à 18:05:42

Un jeux sur les Panda hum a voir 😄

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion