Switch

The Escapists 2 finalement le 11 Janvier sur Switch

Par Slippy, le jeudi 21 décembre 2017 à 11:44

Si le jeu est disponible depuis le 22 août dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, la version Switch avait pris du retard puisqu'elle devait tout de même nous parvenir avant la fin d'année 2017.

Malheureusement, les possesseurs de la console de Nintendo devront patienter encore un peu avant de pouvoir poser les doigts sur cette version nomade.
En effet, bien que le studio n'ait pas annoncé la moindre raison à cela, Team 17 (les créateurs de la franchise Worms entre autres) vient de dater l'édition Switch du titre au 11 janvier prochain.
Peut-être qu'ils éditent le jeu Yooka-Laylee qui est actuellement sur la console et qu'ils ne veulent pas que deux de leurs jeux se fassent concurrence ?

The Escapists 2 est un jeu de gestion/simulation qui propose de découvrir le quotidien de prisonniers qui vont tenter de tout faire pour s'évader. Vous pouvez créer votre propre personnage et assembler une véritable équipe d'évasion avec 3 amis.

Le jeu propose différents modes multijoueur en local. Il sera en effet possible d'y jouer à deux en mode coopératif, et jusqu'à quatre en mode compétitif, sur le même écran en tournant les Joy-Con ou en utilisant une manette pro, ou bien chacun sur sa tablette.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion