Wii U

The Binding of Isaac: Rebirth sur Wii U teasé par Nicalis

Par Fry, le mardi 7 octobre 2014 à 15:27

Fin 2012, Nicalis, développeur du fameux The Binding of Isaac, avait annoncé être en train de développer une sorte de remake de son jeu phare. Jusqu'ici le jeu n'a été confirmé officiellement que sur PC, PS3, PS4 et PS Vita mais on sait que le développeur a toujours étudié la possibilité d'une sortie sur consoles Nintendo. Pour rappel, l'opus original avait été prévu sur 3DS mais n'a jamais obtenu l'autorisation de la firme de Kyoto en raison de la présence d'un contenu religieux trop sensible dans le jeu.

Quoi qu'il en soit, The Binding of Isaac, à travers sa version Rebirth, semble finalement prêt à débarquer sur consoles Nintendo et plus précisément sur Wii U. C'est en tout cas ce que laisse croire une vidéo postée récemment sur la chaîne youtube de Nicalis où l'on peut apercevoir, à la première seconde, le menu home de la console de salon. La vidéo en question est disponible ici.

image

Il ne nous reste plus qu'à attendre une confirmation officielle et une date de sortie pour ce Binding of Isaac: Rebirth sur Wii U.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mardi 7 Octobre 2014 à 17:06:12

Nintendo aurait donc changé sa politique vis-à-vis du contenu de ce jeu ?

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion