Switch

Team Sonic Racing sortira entier

Par Joy Kreg, le dimanche 19 mai 2019 à 23:40

Team Sonic Racing sera complet dès le lancement. Sega ne prévoit pas de sortir de DLC pour ce jeu et il n'y a pas de micro-transaction dans Team Sonic Racing. Aaron Webber de SEGA s'explique.

Il y a donc deux choses dont je veux parler sur Team Sonic Racing, très rapidement, car je pense qu’elles sont importantes. La première concerne les DLC. Il y avait plusieurs options et la première consistait essentiellement à prendre du contenu et à le vendre en tant que contenu téléchargeable, plus tard. Ce n'est pas quelque chose que l'équipe souhaitait faire. L’équipe préférait le cas - et j’aime mieux cela - où tout le contenu était dans le jeu dès son lancement. Donc, nous ne vous facturerons pas 3 dollars plus tard pour des personnages exclus du jeu. Tout est là. Et vous débloquerez tout, en parcourant le jeu.

L’autre élément essentiel est appelé les "mod pods". Les "mod pods" sont la manière dont vous déverrouillez les pièces et la personnalisation, ainsi que les palettes de couleurs et tout le reste du jeu. C’est un système qui n’utilise pas d’argent réel, il n’utilise aucune micro-transaction de quelque sorte que ce soit. Et nous avons pensé que c'était vraiment important. C’est donc complètement aléatoire et vous gagnez une monnaie virtuelle en jouant. Plus vous courez, que vous gagniez ou perdiez, plus vous gagnez cette monnaie et vous pouvez ainsi débloquer les "mod pods" qui vous donnent un coup de pouce au début d’une course comme des Wisps ou vous donnent les pièces de voiture que vous pouvez ensuite changer et teindre.

Nous ne voulions pas du tout aller sur la voie des micro-transactions, et c’est la raison pour laquelle nous adoptons cet angle différent, qui, à mon avis, est bien meilleur. [...]

Source : lien.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion