Wii U

Sword & Soldiers II, le retour des Vikings

Par Myster, le jeudi 2 avril 2015 à 17:57

Avant de rentrer dans le vif du sujet, un petit rappel est nécessaire.
Vous souvenez-vous des WiiWare ? Ces petits jeux "minimalistes" réalisés avec des moyens financiers généralement assez limités disponibles à des prix relativement abordables sur la plateforme de téléchargement de la Wii.

Hé bien Sword & Soldiers est précisément l'un d'entre eux, primé comme nous l'a rappelé M.Shibata, le président de la branche européenne de Nintendo lors du Nintendo Direct qui a eu lieu ce 2 avril.
Sans surprise après cette introduction, le directeur a annoncé que la suite intitulée simplement Sword & Soldiers II arrivait sur l'eShop de la Wii U.

Pour rappel il s'agit d'un jeu de stratégie et d'action à défilement latéral avec des graphismes chatoyants et colorés.
Le but du jeu est relativement simple, vous devez en tant que Viking construire les structures et lever l'armée nécessaires pour submerger l'ennemi sur le champ de bataille en 2D.

Ces ennemis qui sont-ils ?
Il y a deux nouvelles factions, les Démons qui ont pour seul atout en combat leur force brutal et les Persiens qui usent de magie et technologies pour vous surprendre.

Pour votre part, vous aurez entre autres la possibilité de soigner vos valeureux guerriers, de déclencher des pluies de météorites ou encore de faire tomber la foudre.

Ci-dessous une petite vidéo démonstrative du jeu.

Pour finir, sachez que le jeu sera disponible en exclusivité sur l'eShop de la Wii U le 21 mai.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion