Switch

Super Smash Bros. Ultimate : Min Min débarque, et deux nouveaux amiibo

Par Se7h, le mardi 23 juin 2020 à 19:54

Faute de confinement dû à la COVID-19, c'est de chez lui que Masahiro Sakurai nous a présenté le premier combattant du second Fighters Pass. Si nous savions déjà qu'il serait question d'un personnage sorti de l'univers de ARMS, c'est hier que Sakurai nous a dévoilé qui était l'heureux élu.

Et c'est donc Min Min qui rejoindra la longue liste de combattant de Super Smash Bros. Ultimate. Un choix plutôt malin, car en plus d'être le perso le plus populaire du jeu (suivi de près par Twintelle), une des particularités de Min Min est d'avoir la possibilité de garder son bras gauche chargé, alors que tous les autres combattants de ARMS ne peuvent effectuer qu'un seul coup chargé après une esquive ou un saut.
En plus étant un personnage qui combat à mi-distance, avoir choisi un perso rapide permet d'être mieux équilibré dans Smash Bros., là où un Master Mummy aurait été bien trop lent, par exemple.

Min Min pourra changer son poing droit parmi trois armes différentes : le Ramram, l'Électrochoc, ou le Dragon. Qui permet donc de passer entre un coup rapide et non linéaire du Ramram au laser du Dragon, en passant par les coups lents mais puissant de l'Électrochoc. Les gros points faibles de Min Min sont le corps à corps et les adversaires aériens.

Comme d'habitude, qui dit nouveau combattant, dit également nouveau font tiré de la franchise de celui-ci. Et c'est donc le font de Spring Man, Spring Stadium, qui a été retenu, et qui est logiquement appelé Spring Stage. Celui-ci se voit doté de deux tremplin-trampoline aux deux extrémités du stage, et les arches du stade permettra de faire rebondir ses adversaires contre le plafond.

Côté musique ce sont 18 nouvelles pistes qui seront ajoutés à Super Smash Bros. Ultimate, dont deux nouveaux arrangements : ARMS Grand Prix Official Theme Song et Ramen Bowl.

À côté de tous ce que ce set de nouveau combattant du second Fighters Pass ajoute, de nouveaux costumes pour le combattant Mii seront proposés : Ninjara de ARMS, Heihachi de Tekken, Ayo et Oly de Splatoon, et Vault Boy de Fallout.

Et comment parler de Super Smash Bros. Ultimate sans parler des amiibo ? Ce sont deux nouveaux amiibo qui ont été dévoilés par Sakurai : Joker de Persona 5 et le héros de Dragon Quest XI. Ces deux amiibo sont prévus pour l'automne prochain sans plus de précisions.

Concernant Min Min et les costumes du combattant Mii, ils seront disponibles le 30 juin, en même temps que la mise à jour 8.0.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion