Wii U3DS

Super Smash Bros. sous une bonne aura

Par Myster, le vendredi 31 janvier 2014 à 23:16

Les fans ne cessent de s'y intéresser, et Monsieur Masahiro Sakurai, producteur de la série, ne cesse d'en dévoiler un peu plus jour après jour à son sujet, nous évoquons bien évidemment ici Super Smash Bros., ce jeu de combat à venir édité par Nintendo reprenant ses univers et héros.

Toujours attendu pour courant 2014 sur 3DS et Wii U, nous apprenons que le jeu à paraître se verra gratifier de la présence de Lucario, le Pokémon "Aura" s'apparentant à un loup, une véritable vedette tant auprès des joueurs qu'auprès de Nintendo puisque celui-ci a eu le droit à un rôle principal dans un film Pokémon: Lucario et le Mystère de Mew, et était déjà présent dans le précédent opus de la série Super Smash Bros, Super Smash Bros Brawl sorti sur Wii en Juin 2008 en Europe.

Et ce n'est pas tout, il semblerait que Lucario sera plus puissant dans le prochain jeu de la série, voici la déclaration faite par Masahiro Sakurai sur le Miiverse:

L'héroïque Pokémon Aura, Lucario, se joint au combat !! Nous avons augmenté l'influence de l'Aura cette fois, donc les dommages de Lucario sont une vraie force à prendre en compte.
Lucario a rejoint la bataille la première fois dans Super Smash Bros. Brawl, qui est sorti il y a 6 ans.
L'équipe de production de Brawl a vraiment travaillé dur pour étendre la liste des personnages - sans leurs efforts Lucario n'aurait probablement jamais rejoint la bataille.

Une question brûle les lèvres de certains, pourra t-il "méga-évoluer", et bien nous n'en savons pas plus pour le moment mais nous ne manquerons pas de vous informer si une telle chose était révélée, alors restez connectés sur NLS.

En prime, voici quelques images du combattant fraîchement dévoilé, laissez-vous captiver par son aura saisissante.

 Poster un commentaire (2)
#1 Samedi 1 Février 2014 à 00:08:27

Il a toujours autant la classe 😛

#2 Samedi 1 Février 2014 à 09:56:30

J'aurais préferé Mewtwo 😧

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion