Wii U3DS

Super Smash Bros : Mode en ligne: Pour le fun ou pour la gloire ?

Par Myster, le mercredi 9 avril 2014 à 02:51

Lors du direct relatif aux futurs opus de la série Super Smash Bros. à venir sur Wii U et 3DS qui s'est tenu ce soir même à minuit, Masahiro Sakurai le directeur de la série a évoqué plusieurs aspects du mode en ligne et des différentes options qui y seront offertes.

Tout d'abord, point important, la version Wii U comme la version 3DS bénéficieront toutes deux d'un mode multijoueur en ligne, voilà donc un critère que ne conditionnera pas votre éventuel achat.
Pour introduire le sujet, M.Sakurai a réalisé une petite rétrospection sur le fonctionnement proposé par le précédent opus Super Smash Bros Brawl, à savoir la liberté pour le choix du stage en multijoueur en ligne.

Ca c'était avant, oubliez-le, désormais, soit vous affrontez des amis, première hypothèse, auquel cas vous pourrez librement définir les règles du match, choisir le stage que vous souhaitez dans la liberté la plus totale..., soit, seconde hypothèse, vous affrontez des joueurs du monde entier, et dans ce cas deux modes s'offriront à vous:
- "Pour le fun"
- "Pour la gloire"

Le choix est déterminant pour la suite, en effet, dans le premier cas, si vous optez pour le mode "pour le fun", le stage sera sélectionné aléatoirement parmi tous les stages disponibles à l'exception de "Destination Finale", tous les objets seront susceptibles d'apparaître, et seul votre nombre de victoire sera enregistré.

Dans le second cas, en mode "pour la gloire", mode restrictif au possible, le stage sera nécessairement "Destination Finale", aucun objet n'apparaîtra, et seront enregistrés votre nombre de victoires mais aussi votre nombre de défaites.

Il n'est pas certain qu'il soit du goût de tous les joueurs d'imposer de telles restrictions en fonction du mode choisi, ceci pourrait bien renforcer les combats entre amis beaucoup plus permissifs.

 Poster un commentaire (1)
#1 Mercredi 9 Avril 2014 à 08:39:42

Cool 2 nouveaux mode en + ce n' est point de refus 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion