Wii U

Super NES Remix possible si la demande est là

Par Fry, le mercredi 23 avril 2014 à 18:01

Après ses déclarations sur l'absence de la série NES Remix du catalogue 3DS, Koichi Hayashida, directeur de la série, s'est ensuite exprimé au près d'IGN au sujet de l'éventualité d'un Super NES Remix.

Super NES Remix reprendrait exactement le même principe que NES Remix et pourrait même contenir des niveaux issus de jeux non développés par Nintendo comme Megaman, Castlevania ou Contra. Selon Hayashida, une telle compilation pourrait être développé, mais cela dépend de la demande des joueurs.

Hayashida: Et bien personnellement, je suis un fan de ces jeux, je les aime beaucoup. S'il y a un soutien assez important pour ces titres, c'est quelque chose sur lequel j'aimerais jeter un œil.
[...]
Personnellement, j'ai vraiment envie d'explorer cette idée. Mais on revient à la réponse que je viens juste de donner. Est-ce que le marché [les joueurs] le veut ou en exprime le besoin?

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 23 Avril 2014 à 18:50:51

Ce serait bien.

#2 Jeudi 24 Avril 2014 à 14:16:46

J'ai acheté Nes Remix 1 et j'ai pris du plaisir à y jouer mais suis déçu qu'un Nes remix 2 soit sorti pas longtemps après mais surtout payant. Est ce que le nombre de ventes sera un facteur de motivation ou bien une simple pétition suffira pour qu'il développe SNeS Remix, car Reggie FILS-AIMÉ avait prévenu (pour inclure son personnage et celui d'IWATA dans SSB Wii U) : 100 000 demandes ne signifient pas 100 000 ventes!

Wait and see!

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion