Switch

Super Mario Maker 2 célèbre la nouvelle ère via une vidéo

Par Se7h, le jeudi 2 mai 2019 à 15:53

Pour célébrer le passage à la nouvelle ère au japon, l'ère Reiwa qui a débuté hier, Nintendo a publié une nouvelle vidéo de Super Mario Maker 2 sur son compte Instagram.

La seule nouveauté qui apparaît sur cette vidéo, est l'ajout des blocs en forme de nuage en tant que plate-formes pour le décor aérien avec le visuel de Super Mario World.

D'autres nouveautés ont été dévoilés via des panneaux publicitaires au japon. Sur la première image, on peut remarquer que nous pourrons ajouter de l'eau même au-dessus de la lave. Il y a également une lune qui est visible sur la gauche, qui semble être un objet (peut-être l'objet permettant d'avoir trois vies venant de Super Mario World).

Sur la deuxième image, nous pouvons découvrir comment sera le fond de la forêt avec l'interface de Super Mario Bros.

La troisième image dévoile des arcs-en-ciels servant de plate-formes ainsi que des ennemis inédits dans Super Mario World les Goomins (ils sont plus net sur la photo suivante, en bas à gauche).

Sur la quatrième photo, nous pouvons voir Bowser avec le costume de chat, ainsi que deux Charvaarghs.

Sur l'image suivante, c'est un nouvel objet pouvant être mis sur les rails qui est dévoilé. C'est une sorte de grappin qui permet d'agripper les ennemis, les objets, et sans doute Mario. Car ce grappin rappel celui qu'on pouvait trouver dans Super Mario Land 2 sur Game Boy qui permettait à Mario de passer au-dessus des piques et ravins, ou d'attraper un objet dans le bonus de fin de niveau (si la cloche de fin avait été sonnée). D'ailleurs si c'est bien un objet venant de cet univers, on peut espérer qu'une interface type Super Mario Land 2 soit proposé.

La dernière image semble ne rien nous dévoiler (si vous voyez quelque-chose de particulier, n'hésitez pas à le signaler en commentaire).

Sources : Instagram, Twitter.

ImageImageImage
ImageImageImage
 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion