Switch

Super Mario Bros. 35 : Luigi disponible sous certaines conditions

Par Se7h, le mercredi 21 octobre 2020 à 18:27

Hier, un utilisateur de Twitter annonçait avoir trouvé une astuce pour jouer avec Luigi. Si vous maintenez la touche L lors de la sélection du niveau en mode Bataille à 35, jusqu'au lancement de la partie après le chargement, vous démarrerez avec Luigi à la place de Mario.

Sans information officielle, les conditions pour pouvoir réaliser cette manipulation et jouer avec Luigi était compliqué à déterminer. L'auteur de cette trouvaille pensait qu'il fallait tout simplement atteindre le niveau 1★ (le niveau qui suit le niveau 99).
Mais d'après plusieurs sources, quelque-soit le niveau, pour débloquer Luigi il vous faudra terminer tous les stages, du 1-1 au 8-4, au moins une fois.

image

Concernant le mode Bataille spéciale, nous ne savons pas si il est possible de jouer avec Luigi en restant appuyer sur L dès l'écran titre. Nous mettrons à jour cet article si nous arrivons à terminer tous les niveaux, pour confirmer ou infirmer cette possibilité. Ce qui peut prendre un certain temps, étant donné que les derniers niveaux sont compliqués à débloquer et dépend grandement des niveaux choisis par les autres joueurs.

Mise à jour (23/10/2020) : J'ai terminé tous les niveaux, et je peux donc vous confirmer qu'on peut utiliser Luigi dans le mode Bataille Spéciale en maintenant L à l'écran titre jusqu'à l'apparition de Luigi.

Sources : Twitter 1, Twitter 2

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion