Wii U

Super Mario 3D World, Amazon et Metacritic

Par Fry, le mercredi 20 novembre 2013 à 15:29

À 9 jours de sa sortie sur Wii U, nous avons décidé de faire un petit point sur Super Mario 3D World.

Tout d'abord, parlons de ce qu'il se passe actuellement sur Amazon.com . Depuis hier, Super Mario 3D World figure dans le top 10 des meilleures ventes catégorie jeux vidéos en Amérique du nord et, comme vous pourrez le voir sur l'image ci dessous, depuis aujourd'hui il occupe carrément la première place !

La situation est bien différente en France où, actuellement, le jeu est à la 17ème place dans le classement (on notera que Zelda: A Link Between Worlds est à la 2ème place). Cependant il semble que le jeu soit en progression et il ne serait pas étonnant de le voir dans les premières places d'ici le 29 novembre.

Passons ensuite aux premières critiques sur le jeu. En effet, l'embargo sur Super Mario 3D World est levé depuis quelques jours et les premiers tests sont tombés. Et la situation est similaire un peu partout, le jeu a reçu de très bonnes voire d'excellentes critiques. Preuve en est la note du jeu sur Metacritic qui, à ce jour, est de 93 sur 100. Metacritic, vous ne connaissez pas? Et bien c'est ce site qui fait la moyenne des notes données par un nombre important de sites. Et avec une note aussi élevée, Super Mario 3D World se place loin devant les hits de lancement des PS4 et Xbox One. Il semble loin le temps où le trailer E3 du jeu avait reçu un accueil plus que mitigé.

Il semblerait donc que l'on soit devant un véritable hit en puissance et on espère qu'une chose, qu'il permette à la Wii U de remonter dans les ventes. Et en attendant notre test, on ne résiste pas à l'envie de vous partager quelques unes des notes données au jeu (voire la troisième image ci-dessous)

 Poster un commentaire (3)
#1 Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:07:02

Je pense que ce jeu va recevoir le succès qu'il mérite. 😄

Amo
#2 Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:29:12

Ca fait vraiment plaisir, il va se vendre ! 😄

#3 Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:27:00

GG Fry.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion