Switch

Streets of Rage 4 : Des versions physiques prévues pour cet été

Par Se7h, le dimanche 10 mai 2020 à 17:55

Streets of Rage 4, développé par les studios français Lizardcube et Dotemu, a connu un bon succès lors de sa sortie en version numérique, le 30 avril dernier, sur eShop ainsi que sur les boutiques en ligne des autres supports (PS4, Xbox One, et Windows).

Une version physique existait déjà chez Limited Run Games (pour les États-Unis), ainsi que chez 3goo (pour le Japon). Mais rien pour nos contrées.

Et c'est donc grâce à Merges Games et Just For Games que nous aurons droit à une version physique chez nous. Et nous avons droit à deux versions : une version classique à 39,99 €, et une version Signature Edition à 59,99 €.

La première version proposera donc le jeu en version physique, avec une pochette réversible, un artbook, et un porte-clé.

Et pour la Signature Edition, en plus des éléments de la version de base, s'ajoute 5 pin's à l'effigie des personnages du jeu, un certificat numéroté, le bandana bleu d'Axel Stone avec le logo de Streets of Rage 4, et la bande originale du jeu comportant 35 titres.

La version standard peut être précommandé dans votre boutique favorite. Pour la version Signature Edition, vous pouvez la commander sur leur site.

Ces deux versions sont prévus pour le 24 juillet.

 Poster un commentaire (1)
#1 Dimanche 10 Mai 2020 à 18:36:05

Et pour la BO, si vous ne pouvez pas attendre la sortie de la version Signature Edition, elle est dispo sur Bandcamp, elle est trop claquée 🤤

Édité par Se7h le Dimanche 10 Mai 2020 à 18:36:43

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion