Wii U

Star Fox Zero à nouveau confirmé pour avril, Star Fox Guard annoncé

Par Fry, le vendredi 4 mars 2016 à 00:43

De nombreuses rumeurs ces dernières semaines laissaient entrevoir une situation visiblement compliquée pour le nouvel opus de la série Star Fox si bien qu'un nouveau report pur et simple du jeu semblait presque acquis pour de nombreuses personnes. Et s'il semble qu'un second report a bel et bien été discuté très récemment chez Nintendo, il n'en est au final rien.

Ainsi, Star Fox Zero sortira bien en avril prochain, comme prévu dernièrement. Plus précisément, le jeu sera disponible le 21 avril au Japon, le 22 en Europe et en Amérique du Nord.

Mais ce n'est pas tout car Shigeru Miyamoto avait gardé une petite surprise pour le Nintendo Direct de ce 3 mars. En effet, comme beaucoup le suggéraient depuis sa première présentation à l'E3 2014, le fameux "Project Guard" fera bel et bien partie de la licence Star Fox. Le jeu sortira en même temps que Star Fox Zero sous le nom de "Star Fox Guard". Vous pouvez (re)découvrir plus d'informations sur les deux jeux dans ce message vidéo de M. Miyamoto :

Et pour finir, Star Fox Zero et Star Fox Guard seront chacun disponibles en deux éditions. Une édition simple contenant les jeux seuls ainsi qu'une édition spéciale "First Print Edition" contenant les deux jeux ainsi qu'un steelbook.

 Poster un commentaire (1)
#1 Vendredi 4 Mars 2016 à 09:14:53

À noter qu'il y aura également un mode coop ce qui est plutôt sympathique. L'amiibo Fox permettra quant à lui de jouer avec le modèle de l'Arwing de la SNES avec la musique de l'époque 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion