Wii U

SSB Wii U et Amiibo: Dates de sortie confirmées

Par Fry, le mardi 7 octobre 2014 à 13:39

Nombreux étaient ceux qui s'attendaient à le voir débarquer le 21 novembre, nous y compris, il n'en sera finalement rien! En effet, Nintendo of Europe vient d'annoncer la date de sortie officielle de Super Smash Bros for Wii U, sortie qui est donc fixée au 5 décembre prochain!

Mais ce n'est pas tout puisque la division européenne de Big N a également confirmé les dates de sortie des Amiibo. Les figurines seront commercialisées en 2 vagues, une première le 28 novembre avec 12 figurines et une seconde le 19 décembre avec 6 figurines supplémentaires.
Pour le détail, seront disponible à partir du 28 novembre les amiibo suivant: Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Wii Fit Trainer, le villageois, Pikachu Kirby et Marth.

image

Ensuite, à partir du 19 décembre, nous auront droit à: Zelda, Diddy Kong, Luigi, Pit, Captain Falcon et Little Mac.

image

Nintendo proposera également, à partir du 5 décembre, 2 packs spéciaux en plus de la version simple de Super Smash Bros. Ainsi, nous auront droit à un pack contenant le jeu + une figurine amiibo Mario et un pack contenant le jeu + l'adaptateur pour manette gamecube, adaptateur qui sera par ailleurs également disponible à l'achat seul, sans pack.

imageimage

Pour finir, la manette gamecube édition spéciale Super Smash Bros sera également disponible le 5 décembre et sera vendue seule.

image
 Poster un commentaire (4)
#1 Mardi 7 Octobre 2014 à 17:04:09

La manette GameCube, l'une, si ce n'est pas la meilleure manette pour moi. 😅

#2 Mardi 7 Octobre 2014 à 22:15:47

Pour moi ce sera le pack avec l'adaptateur manette NGC et la manette qui va bien avec.

#3 Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:05:14

Pack avec la figurine 😉

#4 Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:14:44

pareil la figurine mario je voulais pas l'acheter mais elle est dans le pack donc 😕

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion