Wii U3DS

[SSB] Les images de la semaine

Par megamagus, le vendredi 11 juillet 2014 à 14:04

Comme à son habitude, Masahiro Sakurai poste chaque jour de nouvelles images du prochain Super Smash Bros, qui sortira sur 3DS le 10 octobre prochain et cet hiver sur Wii U, via Miiverse pour nous donner encore plus envie de jouer au jeu. Le pari sera peut-être gagné avec les images de cette semaine...

LUNDI

image

L'attaque en rafale du Mii Shooter peut avoir la plus longue portée de toutes les attaques... si elle est utilisée par un expert des armes à feu !! Il semblerait que l'attaque ait été maqué, malgré cela.

MARDI

image

Hier, je vous ai parlé d'une attaque surpuissante, mais elle est incomparable face à la Smash Attack de Palutena ! Sans rire, celle-ci va très très loin. Et il paraît qu'avec cette attaque, même les roquettes à tête chercheuse on était détruite.

image

MERCREDI

image

Comme dans le jeu original (Mii en Péril), le Dark Emperor peut changer les couleurs attribué aux joueurs. Les personnes en rouge ont généralement un peut plus de vie. Dans un tout autre sujet, le Tireur Mii possède le Casque de Force pour Mii (Mii Force Helmet).

JEUDI

image

Le personnage en second plan n'est pas issu des forces armées américaines et celui en premier plan est encore moins issu des Bunraku d'Osaka. Non, Mario porte une tenue provenant de NES Open Tournament Golf (1992) qui devrait vous être un peu plus familier.

VENDREDI

image

Pac Man est également connu pour sa Roulette Namco ! Les personnages crée par Namco dans les années 80 apparaîtront de façon aléatoire.

image

Vous voyez ? Il y a une grande variété de personnage. Huh ? L'un d'entre eux a l'air plus récent...

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion