Wii U3DS

[SSB] Les images de la semaine

Par megamagus, le vendredi 4 juillet 2014 à 17:24

Comme à son habitude, Masahiro Sakurai poste chaque jour de nouvelles images du prochain Super Smash Bros, à venir sur 3DS et Wii U cette année, via Miiverse.

LUNDI

image

Voici Popant, un ennemi qui apparaissait déjà dans les anciens épisodes de la série. Popan sera dans la Smash Run trottinant autour de vous en lançant des items.

MARDI

image

Ce sweatshirt rose va à merveille à notre ami Little Mac, c'est pour ça que vous pourrez le choisir dans le jeu. Comment est-ce qu'un sweatshirt rose peut rendre aussi bien ?

MERCREDI

image

JEUDI

image

Et voilà Mega Man.EXE et Mega Man Volnutt. Ils n'apparaissent que pour une fraction de seconde mais la modélisation est tellement détaillée. Dans ce cas...

image

Comment pourrions-nous ne pas en faire un trophée aide ?! Aujourd'hui, c'est la rare combinaison entre une image 3DS et une image Wii U dans le même statut.

VENDREDI

image

Pac Maze sera un stage exclusif à la version 3DS qui a été crée dans le pure esprit de la petite boule jaune. Et si vous mangez 100 Pac-Dots, Power Pellot apparaîtra sous votre couleur.

image

Si vous mangez un Power Pellot, les monstres deviendront vulnérables et vous pourrez les vaincre juste en les touchant. Un point important : les monstres deviendront vulnérable uniquement sur votre écran, ce qui signifie qu'ils peuvent encore endommager vos adversaires ! C'est l'une des caractéristiques unique de la version 3DS.

 Poster un commentaire (2)
#1 Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:57:31

ce n'est peu etre qu'une impression mais je touve qu'ils font beaucoup de pub pour mega man 😕

#2 Samedi 5 Juillet 2014 à 12:51:54

Megaman est une liscense morte pourquoiils feraient de la pub ?

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion