Wii U3DS

[SSB] L'image du jour

Par megamagus, le lundi 3 février 2014 à 19:12

Comme à son habitude, Masahiro Sakurai (producteur de la série) a publié sur son compte Miiverse une nouvelle image du jeu Super Smash Bros qui est tant attendu par les fans.

image

Annoncé il y a quelques jours, Lucario s'offre une nouvelle image pour nous donner des détails sur les différents stades de puissance d'une attaque. Mais nous allons laisser la parole à M.Sakurai qui expliquera mieux que nous ce procédé.

Voici une petite comparaison de l'attaque spéciale de Lucario, [i]Aurasphère, dans son état faible et fort. L'attaque est bien sûr plus rapide et puissante lorsqu'elle atteint sa taille maximale.[/i]

Évidemment, il y a fort à parier que cette fonctionnalité s'appliquera aux autres personnages jouables (au nombre de 22 pour le moment) avec par exemple une super attaque circulaire pour Link, de grosses boules d'énergie pour Megaman ou encore un enchaînement d'attaque tournoyante pour Harmonie.
Mais pour en avoir le cœur net, il va falloir patienter jusqu'aux prochaines révélations de Sakurai.

 Poster un commentaire (2)
#1 Lundi 3 Février 2014 à 22:32:32

Pas mal, mais pourquoi seulement aurasphère... Luminocanon aurait été un bon choix également !

#2 Mardi 4 Février 2014 à 15:24:47

milesedgeworth51 à écrit :
Pas mal, mais pourquoi seulement aurasphère... Luminocanon aurait été un bon choix également !

Car Lucario peut apprendre aurasphere en montant de niveau alors que luminocanon,Lucario peut l'apprendre uniquement par CT 😉

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion