Wii U3DS

SSB Direct: Nouveaux combattants en approche

Par Fry, le mercredi 9 avril 2014 à 01:32

Sans surprises, le Super Smash Bros. Direct a été l'occasion de dévoiler des personnages encore non annoncés. Certains d'entre eux étaient déjà présent dans les opus précédents, d'autres sont complètement inédits.

Personnages faisant leur retour:

- Samus sans armure
- Sheik
- Yoshi

Personnages inédits:

- Dracaufeu
- Amphinobi

Auparavant, Samus sans armure n'était pas très puissante, c'est pourquoi elle sera désormais dotée d'une paire de talons propulseurs, bien visible de par leur couleur jaune, qui permettre à Samus de donner de nouveau coups plus puissants et plus rapides.

De son côté, Sheik disposera de deux nouvelles techniques, la bombe flash et le saut vrillé avant. La première de ces deux techniques permettra de lancer des petites bombes explosant lorsqu'on retire la goupille, la seconde est un coup spécial et acrobatique du talon.

En ce qui concerne Yoshi, auparavant il se déplaçait dos courbé, pour mieux correspondre aux récents modèles du personnage, il se tiendra désormais complètement debout. Ce changement rend le personnage encore plus puissant.

imageimage
 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 9 Avril 2014 à 08:38:33

Sur le coup je me dis mince et yoshi ou est il passé ? finalement il est de retour j ai eu très peur !!! c ' est 5 personnages la sont parfait 😛

#2 Mercredi 9 Avril 2014 à 18:17:58

Franchement, Amphinobi a l'air terrible à jouer !

Par contre, si je ne suis pas contre la séparation de Samus et Samus sans armure, je suis déçu de la séparation de Zelda et Sheik...

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion