Wii U3DS

SSB Direct: Les stages

Par Fry, le mercredi 9 avril 2014 à 02:16

À l'occasion du Super Smash Bros Direct, Sakurai a révélé des infos au sujet des différents stages qui seront présent dans le jeu.

Comme vous le savez déjà, la plupart des stages de Super Smash Bros 4 seront réparties entre la version Wii U et la version 3DS. Cependant, certains des stages seront présent sur les deux versions, mais leur conception sera différente d'une version à l'autre du jeu.

Dans la version 3DS, les stages seront accompagnés de deux morceaux musicaux différentes tandis que dans la version Wii U il sera possible, comme dans SSB Brawl, d'accéder à la section "Ma musique" dans laquelle se trouveront de nombreux morceaux, notamment des morceaux issus des jeux précédents.

Dans certains stages, des boss feront des apparitions sur le champ de bataille. Ces boss seront en mesure d'attaquer les combattants ces derniers devant les attaquer en retour afin de les détruire.
Dans le stage tiré de MegaMan, Château du Dr Wily, le boss sera Yellow Devil.

Vous pouvez découvrir les stages présentés dans le direct via la vidéo ci-dessous:

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 9 Avril 2014 à 08:39:09

Les environnements sont assez varié 😎

#2 Mercredi 9 Avril 2014 à 18:15:51

Il y a vraiment des stages qui donnent envie et qui sont magnifiques ("Gerudo Valley", "Arena Ferox", "Pyroshere", "Skyloft" entre autres). 😅

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion