Wii U

Splatoon: Amiibo et date de sortie

Par Fry, le jeudi 2 avril 2015 à 02:43

Le jeu étant censé sortir dans moins de deux mois, c'est sans surprises que nous avons eu des nouvelles dans le Nintendo Direct de ce soir du meilleur jeu de l'année 2015, le dénommé Splatoon.

Ainsi, Nintendo a mis en avant deux modes. Le premier, Match Pro, se joue en ligne et comme son nom l'indique, il s'adresse à un public expérimenté. Dans ces matchs vous devrez former deux équipes de 4 joueurs et vous battre pour votre territoire. Le second, Dojo, se joue en local et vous permettra d'affronter un ami en 1 contre 1. Dans ce mode, un joueur jouera sur le téléviseur tandis que l'autre jouera sur le gamepad, le but étant de détruire le maximum de ballons dans chaque stage.

Autre annonce, qui ne nous a pas vraiment surpris puisque les rumeurs ne cessaient d’enfler ces derniers temps, des amiibo Splatoon seront également de la partie. Des amiibo à l'effigie des inklings seront ainsi disponibles en même temps que le jeu. Ces amiibo permettront de débloquer des missions spéciales qui une fois terminées vous permettront de recevoir armes, et équipements spéciaux accessibles uniquement via cette méthode.

image

Un amiibo calamar inkling sera également disponible, il sera d'ailleurs uniquement disponible dans un pack édition spéciale incluant le jeu et l'amiibo.

image

L'édition standard du jeu, ainsi que cette édition spéciale et les amiibo inklings seront tous disponibles le 29 mai prochain.

Et on termine avec cette bande-annonce, présentant davantage les stages du jeu, diffusée dans le Nintendo Direct nord-américain :

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion