RDV

Sondage Of The Week #9

Par Florian, le dimanche 28 avril 2013 à 17:36

Vous avez été nombreux à répondre au dernier sondage proposé sur NintendoLeSite, voici donc les résultats ci-dessous.

Sorti il y a peu de temps, que pensez-vous de LEGO City Undercover ?

-Un très bon jeu, vivement une suite 16,36% (18 votes)
-Un bon jeu 22,73% (25 votes)
-Je suis déçu, je m'attendais à mieux 3,64% (4 votes)
-Je ne possède pas (encore) le jeu 57,27% (63 votes)

Merci aux 110 votants pour leur participation. Sans grande surprise, la majorité des votants ne possèdent pas actuellement LEGO City Undercover. Pour ceux le possédant, quasiment tous s'estiment (très) satisfait du jeu, qui semble donc être une valeur sûre et exclusive pour la Wii U.

Cette semaine, nous avons reçu l'avis de Megamagus, qui développe en plusieurs paragraphes son opinion personnelle, merci à lui au passage.

Quelle sera la prochaine étape de la licence LEGO ? C'est la question que l'on est en droit de se poser car pratiquement toutes les grosses productions cinématographiques y sont passées: Le seigneur des anneaux, Harry Potter, Batman et j'en passe.

Jusqu'où ira TT Games dans ce format qui ne change pas et qui pourtant marche parfaitement ? À force de nous proposer les mêmes choses, le concept ne serait-il pas en train de faire naufrage comme Pirates des Caraïbes... Peu probable mais il y a une chose qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il ne faut plus rien attendre de révolutionnaire de la part de cette licence. Mais rappelez-vous des tous premiers jeux vidéos LEGO (1999 sur N64): des jeux de voitures sans âmes avec un level-design au rabais et des contrôles anarchiques. Mais heureusement que Star Wars est arrivé pour sauver ce qui rester du vaisseau en reprenant le concept à zéro et en réussissant le pari de miser sur des grosses productions cinématographiques.

Aujourd'hui le succès est tel que nous le connaissons mais dans le futur, ne pourrions-nous pas espérer un LEGO James Bond ou Transformers... en attendant ces chef-d’œuvres, le prochain sur la liste est LEGO Marvel Super Heroes, prévu sur toutes les consoles avant la fin de l'année.

A-t-il raison ou as-t-il tort, exprimez-vous aussi votre opinion que la question en commentant cette news.

Passons désormais au second sondage de cette rubrique intitulée "Sondage Of The Week", celui-ci sera en ligne jusqu'au dimanche 19 mai prochain.

Quel jeu gratuit allez-vous choisir parmi la liste proposée par Nintendo lors de l'opération "Que de jeux à découvrir" ?

-Animal Crossing : New Leaf
-Castlevania Lords of Shadows : Mirror of Fate
-Donkey Kong Country Returns 3D
-Fire Emblem : Awakening
-LEGO City Undercover : The Chase Begins
-Luigi's Mansion 2
-Monster Hunter 3 Ultimate
-Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini
-Je ne pourrai hélas participer à l'opération

Pour rappel, les membres du site, en plus de pouvoir voter au sondage, peuvent aussi exprimer leur avis sur le sujet en écrivant un paragraphe de quelques lignes qu'ils enverront par message privé à l'administrateur Florian.

Les deux meilleures réponses reçues seront ainsi publiées officiellement lors des résultats du sondage.

image
 Poster un commentaire (4)
#1 Dimanche 28 Avril 2013 à 19:53:37

ça sera Animal Crossing pour moi ^-^

#2 Dimanche 28 Avril 2013 à 22:38:53

Animal Crossing aussi 😎

#3 Lundi 29 Avril 2013 à 14:43:09

Quelles sont les conditions déjà ?

#4 Lundi 29 Avril 2013 à 14:51:38

gogo43 à écrit :
Quelles sont les conditions déjà ?

Il te suffit d'aller ici

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion