#E3NLSWii U

SMT X Fire Emblem: nouveau nom et trailer

Par Pingoleon3000, le mardi 16 juin 2015 à 23:36

Après un premier signe de vie et trailer dans le dernier Nintendo Direct Européen, Shin Megami tensei X Fire Emblem remet ça... enfin plutôt "Genei Ibunron #FE (Titre provisoire)" ("Révélation Illlusion#FE", on espère qu'ils trouveront un truc qui sonne un peu mieux très vite...) Et nous avons donc eu droit dans le dernier Nntendo Digital Event à un trailer très similaire, qui met en avant les boobs, le petites tenues, les armures, un Chrom très Dark et Tiki comme seules traces de Fire Emblem et le tout sur fond de J-Pop tonitruante.

On a toujours rien compris au Gameplay ni de ce qu'il empruntera à FE, mais du point de vue du scénario, un communiqué de presse nous explique:

Des êtres nommés "Mirages" venus d'une autre dimension et au pouvoir incommensurable on commencé à envahir notre monde. Certains sont maléfiques, mais certains attirés par les humains ont un potentiel créatif énorme et partagent leur pouvoir pour protéger l'humanité. Les personnages principaux combattent comme Maîtres des Mirages, mais veulent également devenir de grands artistes. Ils perfectionnent leurs talent de chanteurs et d'acteurs dans le business du divertissement dans leur vie quotidienne et travaillent comme artistes. Les jeunes héros doivent affronter non seulement les invasions de Mirages, mais aussi le monde du showbizz pour se frayer un chemin vers la célébrité.

Vous l'aurez compris, on est face à un jeu typiquement japonais qui aura peut-être du mal à séduire le public occidental, même fan de Fire Emblem. En attendant d'en savoir enfin un peu plus sur le gameplay, je vous rappelle que le jeu est donc prévu en 2016 chez nous.

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion