RétroDSWii UWii3DS

Skylanders, c'est officiel

Par yoshintendo, le mercredi 6 février 2013 à 15:11

Nous le supposions il y a quelques jours, c'est maintenant officiel : un nouveau Skylanders arrive !
Répondant au nom de Swap Force, ce nouveau jeu développé par Vicarious Visions proposera 16 nouvelles figurines dont la particularité est de pouvoir se séparer en deux dans le jeu. Vous pourrez donc cumuler les pouvoirs de deux Skylanders en utilisant la partie supérieure d'un Skylanders avec la partie inférieure d'un autre. En plus, 32 figurines classiques sortiront il y en aura 16 inédites mais aussi 16 remakes de Skylanders déjà existant. Nous attendons aussi 8 nouveau Skylanders lumineux.

Autre chose de notable, une véritable révolution dans la série, les Skylanders pourront sauter !
Côté scénario, nous savons que le jeu se déroulera dans une nouvelle zone de Skylands , Cloudbreak Islands. Pendant une bataille des Skylanders se sont retrouvés pris au piège par l’éruption d’un volcan. Mais la magie du volcan leur a donné de nouveaux pouvoirs dont la possibilité d'interchanger leur buste et jambes. Ce groupe, nommé la Swap Force a été renvoyé sur Terre. A Skylands, le maléfique Kaos est de retour avec un nouveau plan maléfique. Les Skylanders devront donc réunir l’équipe Swap Force pour sauver Skylands.

Si vous voulez jouer à Skylanders : Swap Force, attention, votre ancien portail ne sera pas compatible. Vous devrez acheter le nouveau. A l'heure actuelle nous ne connaissons aucun prix ni date de sortie.

 Poster un commentaire (2)
#1 Mercredi 6 Février 2013 à 22:10:48

mouais ce jeux je m en passe

#2 Jeudi 7 Février 2013 à 21:24:10

Je suis pas emballer par le concept mais il faut avouer qu'il savent ce renouveler.

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion