Divers

Si un nouveau Watch Dogs était dans les cartons.....

Par Linkman, le vendredi 25 avril 2014 à 12:30

Un titre racoleur pour un jeu qui n'est toujours pas sorti. Même si l'on évoque une possible suite, on sait que cela dépendra de plusieurs facteurs notamment des ventes du premier Watch Dogs.
Si le jeu a eu un très gros investissement et a subi de multiples reports, cela ne devrait plus être le cas d'après Jonathan Morin s'il devait y avoir un nouveau Watch Dogs en chantier.

Pour le moment, il n'y a pas quelque chose comme Watch_Dogs 2. Mais certainement, que ça ne prendrait pas aussi longtemps à développer si on s'embarquait dans une aventure pareille. La plus grande partie du travail était de savoir ce qu'était Watch Dogs. Une fois ce point de départ établi, alors nous chercherons à savoir ce que les joueurs veulent en plus.

Spécialement avec le report, nous nous sommes surtout concentrés sur le lancement de Watch Dogs. Après cela, nous verrons où ça va nous conduire. Je pense qu'Ubisoft montrent de plus en plus qu'ils prendront autant de temps qu'il le faut pour que ce soit réussi.

Nous sommes en bonne condition en ce moment. J'adore le fait d'explorer plus profondément les thématiques de l'hyper-connectivité et du piratage informatique dans une ville entière, contrôler cette ville, superviser tout le monde. Nous avions découvert plein de choses quand nous développions Watch Dogs et qui ont été intéressantes à explorer. Mais pour le moment, c'est aux joueurs de les découvrir vu que pour moi, c'est les vacances.

source: Eurogamer

 Poster un commentaire (0)

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion