Wii U

Shin Megami Tensei X Fire Emblem existe toujours

Par Fry, le jeudi 2 avril 2015 à 02:00

Le jeu nous avait été annoncé lors du Wii U Direct de janvier 2013 et depuis cette date nous n'avions plus eu aucune nouvelles. Plus de deux ans de silence durant lesquels les rumeurs d'annulation n'auront pas manquées d’apparaître.

Et bien contrairement à ces rumeurs, non, Shin Megami Tensei X Fire Emblem, fruit d'une collaboration entre Atlus et Nintendo, n'est pas mort. Le jeu se porte même très bien puisque nous avons eu, avec surprise, droit à un premier véritable trailer pour le jeu.

Ce jeu se présentera comme un RPG se déroulant dans un univers où notre monde tel qu'on le connait doit cohabiter avec un monde "fantasy" où vivent des personnages de la série Fire Emblem. Pas de date de sortie pour le moment, mais Nintendo nous promet tout de même que nous en saurons plus sur le jeu prochainement (à l'E3 peut-être?)

 Poster un commentaire (2)
#1 Jeudi 2 Avril 2015 à 11:36:40

Les graphismes ne me font pas rêver.

#2 Jeudi 2 Avril 2015 à 18:11:24

N'étant pas connaisseur du tout de SMT, j'avoue ne pas trop saisir quelle sera la direction du jeu (un RPG ? un Tactical ?). Enfin quoi qu'il en soit, le trailer m'a quand même donné bien envie ! Ca fait plaisir de voir que ce jeu n'a pas connu le destin de The Last Guardian 😛

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion