Wii U

Shadow of the Eternals n'est pas mort

Par Fry, le lundi 20 janvier 2014 à 04:09

Nous vous le disions le 30 septembre dernier, après l'échec de la campagne KickStarter le développeur Precursor Games avait décidé de mettre à l'arrêt le développement de Shadow of the Eternals.
Cependant, Phil Haymes, manager chez Precursor Games, a déclaré récemment via les forums officiels que le projet n'était pas mort. L'équipe est toujours en train d'évaluer les différentes options possibles, seulement, il ne faut pas s'attendre à avoir de grosses nouvelles concernant le jeu d'ici un certain temps :

Nous allons continuer à mettre jour les forums et à les garder actifs. Nous sommes en train de jeter un coup d’œil à l'état du projet Shadow of the Eternals, de voir où ça en est, d'évaluer les différentes options et directions possibles pour le futur en tirant des leçons des campagnes de financement.

Nous avons vraiment l'intention de maintenir le projet en vie et de reprendre le développement mais comprenez qu'il n'y aura probablement pas de nouvelles majeures du projet d'ici un certain temps. Nous avons beaucoup de travail devant nous pour comprendre les options qui s'offrent à nous dans l'avenir et pour faire la meilleure chose que l'on puisse faire.

Des nouvelles du projet, nous en auront sûrement un jour, mais ce n'est pas pour maintenant.

 Poster un commentaire (3)
#1 Lundi 20 Janvier 2014 à 06:21:28

Si votre campagne de financement n'a pas fonctionné, c'est peut-être qu'il faut laisser tomber les gars 🙄 ... Bon ben je vous souhaite tout de même bonne chance...

#2 Lundi 20 Janvier 2014 à 07:25:27

C'est normal puisque il est eternel 😂

#3 Lundi 20 Janvier 2014 à 09:58:00

J' espère qu' il sortira 😎

Poster un commentaire

S'inscrireConnexion